Le forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance

Forum J.O univers 7

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Besoin d'aide urgent

AuteurMessage
psychonooot

Besoin d'aide urgent Empty
MessageSujet: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent EmptyMar 7 Nov - 20:15

Bonjour je suis psychonooot fondateur de l'alliance DEMON APOCALYPSE
tag : DEMON_UO coordonnées 3:397:5

Nous faisons parti vous et moi de l'UO donc nous avons un pacte total je tenais juste a la preciser

Je suis un joueur debutant avec environ 15000 point et je n'arrete pas de me faire attaquer par audrey 3:399:10 classé 1039 eme au classement et elle n'arrete pas de me depouiller malgres les nombreux messages que je lui envoi car je suis en developpement.
Donc vu que mon alliance est toute jeune, je demande de l'aide ici pour attaquer audrey.

Si vous n'acceptiez pas je comprendrez car nous faisons seulement connaissance mais si vous m'aidiez nous pourrions raprocher nos rapport afin d'avoir une bonne entente entre alliance.

Merci a tous bonne soirée et bon jeu
++
Revenir en haut Aller en bas
psychonooot

Besoin d'aide urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgent   Besoin d'aide urgent EmptyMar 7 Nov - 20:17

si jamais vou etiez d'accord pour m'aider svp venez poster sur mon forum :
http://demonapocalypse.darkbb.com/index.forum
merci
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide urgent
Page 1 sur 1