Sujet: Pactes Ven 27 Oct - 23:01
Bonjour nobles du Conseil Jedi , Je suis Erazone est je représente mon aliance CCB (latinuspacius). Nous sommes a la recherche d'une aliance sympathique et amicale avec qui nous pourrions signez des pactes: Pactes totale de préference ( ou autres )
la decision vous revient faites en bon usage
Amicalement Erazone représentant de l'aliance latinuspacius.
ERAZONE
Sujet: Re: Pactes Dim 29 Oct - 15:09
Apparement la rapidité n'est pas le fort de votre aliance
Sinon notre aliance serait également intéressé pour l'entré dans la CEMI Comment faire pour y rentrer???
HitsugayaToushiro62 Retraité
Sujet: Re: Pactes Dim 29 Oct - 23:20
dsl tout ce que je sais que c est groupe de personne tres fort et dans plusieur allience de classe sup
Rot Invité
Sujet: Re: Pactes Mar 31 Oct - 1:31
Je suis Rot , le chef de l'alliance CCB, celui qui a envoyé ERAZONE pour signer un pacte. Mais ca veut dire que c'est oui, que c'est non, ou que t'en sait rien car on ne te comprend pas du tout. Quand tu seras plus préci préviens nous.
HitsugayaToushiro62 Retraité
Sujet: Re: Pactes Mar 31 Oct - 4:28
ya que moi sur le fofo pour le moment mais vous puvez laisser un message apres ce message
Yoko Représentant du conseil
Sujet: Re: Pactes Mar 31 Oct - 11:34
Nous sommes en train de voter pour savoir si oui ou non notre alliance fera un pacte avec la votre.
La CEMI(désormais U.O) est une communauté qui regroupe des alliances afin de répendre la paix dans l'univers 7. Pour plus d'info, vous pouvez allez sur leur forum: http://org-emp-unis.frbb.net/portal.forum
Rot Invité
Sujet: Re: Pactes Mar 31 Oct - 14:28
Ok j'espère que vous prendrez la bonne décision c'est a dire oui. Mais pouvons nous rentrez dans l' UO
Sujet: Re: Pactes Mar 31 Oct - 17:26
Il y a quelques conditions mais je pense qu'il n'y aura pas de problème. Essaie d'entrer dans l'UO, et tu verras bien si oui ou non il t'accepte.
Sujet: Re: Pactes Dim 5 Nov - 17:57
Nous avons voté "pour ou contre un pacte avec votre alliance" et la réponse est non. Désolé
Rot Invité
Sujet: Re: Pactes Mer 22 Nov - 23:02
ok merci de m'avoir prévenu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pactes
Pactes
Page 1 sur 1