Le forum de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance

Forum J.O univers 7

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

declaration de Guerre contre les demon apocalypse

3 participants
AuteurMessage
tetoncrel

declaration de Guerre contre les demon apocalypse Empty
MessageSujet: declaration de Guerre contre les demon apocalypse   declaration de Guerre contre les demon apocalypse EmptySam 10 Nov - 23:06

bonjour a tous, voila je me presente je suis tetoncrel je dirige une alliance demon qui s'ennuie fort bien et aimerait faire une guerre a debuter pas avant la semaine prochaine .Cette guerre serait juste pour le fun jattend votre avis au plus vite

TETONCREL

FONDATEUR DES DEMON APOCALYPSE
TAG [demon]
[i]
Revenir en haut Aller en bas
the boss

MessageSujet: Re: declaration de Guerre contre les demon apocalypse   declaration de Guerre contre les demon apocalypse EmptySam 17 Nov - 18:21

bonjour je suis the boss pseaudo pouri je sait lol! je suis co-fondateur de l'aliance (DEMON) mais nous avons changer de tag et de nom donc maintenant ses TENEBRE le TAG et Ordre des tenebre le nom nous vous avons proposer une guerre mais vous nous avez toujour pas repondu alor je vien vous le redemander il sagit d'une petite guerre pour le fun alor j'atent votre reponse avec impacience
cordialement the boss co-fonfateur
the boss

MessageSujet: Re: declaration de Guerre contre les demon apocalypse   declaration de Guerre contre les demon apocalypse EmptySam 17 Nov - 18:27

toujour pas de reponse
the boss

MessageSujet: Re: declaration de Guerre contre les demon apocalypse   declaration de Guerre contre les demon apocalypse EmptySam 17 Nov - 18:28

j'oublier avent pour seut prepare il faudrais 1 semaine avent la guerre
AME BLANCHE91
Membre du conseil des jedi
Membre du conseil des jedi

MessageSujet: Re: declaration de Guerre contre les demon apocalypse   declaration de Guerre contre les demon apocalypse EmptyMar 27 Nov - 22:39

salut cette alliance est presque morte meme tous ta fait mort il y a plus que deux personne qui y joue et je suis vraiment desoler et mois je vais devoir mettre mon compte en vacance
voial bon jeu
en fait la plus par des gend sont partis dans un autre jeu tribalwars ces super
si vous jouer a ce jeu aller dans le monde 12 et dans l'alliance U.D.T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: declaration de Guerre contre les demon apocalypse   declaration de Guerre contre les demon apocalypse Empty

declaration de Guerre contre les demon apocalypse
Page 1 sur 1