Vous êtes sans nul doute une alliance de puissance limiter et votre progression dans cette univers au moins en t'en que alliance en est lui aussi réduit. Je fais partie de la CSU qui gravite autours du top sans en points, 30 en recherche et est autour de la 80ème en flotte nous somme donc relativement puissant et nous possédons des joueur qui seront bientôt classé (il ont plus de 300Kpts), je vais faire un tour d'horizon de nos rang (nous ne somme que 21) il y a Nos trois membre les plus fort: Mouseman, Lancelot et l'Amiral Thrawnix. Viens ensuite notre diplomate qui connait du beau monde dans les haute sphère du pouvoir de cette univers Lord Nyax qui est aussi notre fondateur, c'est a l'image de l'alliance un pacifiste né (qui sait répliquer quand il faut). Ensuite Onizoku un très bon tacticiens qui connait les règles de ogame sur bouts des doigt, il se charge de faire respecté l'ordre et la bonne entente sur le forum, c'est notre « anti-floodeur ».Il y a bien d'autre membres encore tout aussi sympathique. L'ambiance de notre alliance et détendu et notre forum très actif et bon enfant. Voilà je ne suis dans cette alliance que depuis Octobre elle et devenu pour moi synonyme de joie, gaité. Pour dire on est une véritable famille soudé. Dans cette alliance chaqu'un progresse a son rythme mais depuis sa création elle est toujours en croissance, je peux prendre comme exemple, moi, qui depuis que je joue en septembre est atteint la barre des 96Kpts. Bien loin de tout les grosse alliance dont la politique et intangible comme une barre d'acier nous savons rester simple ce qui est un atout majeur pour une alliance de se niveaux. Nous venons de créer notre première wing il y a peux dont je suis le « gèrant » si on puis le dire je cherhce donc pour le moment a attiré de petite alliance comme la votre a venir dans notre wing je croit que cette offre est assez aléchante. Vous bénificirer de notre protection via nos pacte aussi bien que par la « crainte pour les raideur de bas étage qui sévissent a votre niveaux de s'attaquer a la wing d'une alliance bien classé. Vous bénificirer aussi de notre OGspy un logiciel basé sur le serveur de notre joueur dénomé Titigafr? Ce logiciel permet de nombreuse chose extraordinaire et moi même je me souviens avoir été étonner quand j'ai vu ce que c'était? C'est un grand avantage sur les autre alliance. Bien sur la CSU vous aportera beaucoup plus je vous invite donc a aller visiter notre forum
http://csu.xooit.com/ voilà je vous remercie Si vous avez des questions contacter moi IG sur le forum ou par mail a l'adresse suivante
nesis35@gmail.com Cordialement Nesis
PS: je sait que vous faite partie de ma CEMI Sev est un pote a moi il est dans mon bahut et dans ma classe mais vous voyez suite a des menace de Brainstorm ou je sait plus son nom vu qu'il change souvent il a été obligé de changé de compte de fuir car il la traqué dans tout l'univers alor il est partie avec moi en uni 48 et on a fondé une alliance et vu le boulot qu'il a en ce moment l'UO je sait pas si il s'en occupe...
ET désoler nadj si je t'est envoyé un message de recrutement j'avais pas vu que t'était dans une alliance ...