Sujet: Fusion Mar 19 Déc - 0:27
bonjour je me présente je suis psychonooot l'administrateur de l'alliance DEMON pour commencer notre alliance s’appeler DEMON apocalypse puis nous avons fusionner avec titanium (ttm) mes bon le fondateur de cette alliance ne voyer que part les points donc on a decider de recréer une alliance qui s appelle DEMON ensuite on a recruter du monde individuellement puis ensuite nous avons fusionner avec plusieurs alliances avec qui maintenant nous evoluons bien et qui sont tres actif voila notre histoire en gros.donc je suis la pour vous proposer une fusion entre nos deux alliance nous recherchons des personne dynamique et motiver et vous faite parti de ces critere notre alliance et tres jeune et surtout tres active sur le forum comme dans le jeu nous somme 63 membre actuellement voici Nos Stat : 246 Eme En Point 239 En Vaisseau 28 En Recherche se qui et pas mal pour un debut mes moi je pence que c un bon debut Notre forum: http://demonapocalypse.darkbb.com/index.forum Si vous avez d'autre question je suis a votre disposition merci d'avoir pris le temps de me lire bonne soirée et bon jeu a tous
ripeur1992 Représentant du conseil
Sujet: Re: Fusion Mar 19 Déc - 22:56
Votre forum est pas mal pour ma part!
AME BLANCHE91 Membre du conseil des jedi
Sujet: Re: Fusion Mer 20 Déc - 22:07
il dechir je trouve
psychonooot
Sujet: Re: Fusion Jeu 21 Déc - 14:51
il y a du changement sur notre alliance nous venons de créer une wing pour les joueurs de moins de 5000 pt
sinon pour cette fusion?? vous etes intéréssé??
benji Padawan
Sujet: Re: Fusion Sam 23 Déc - 1:41
moi je suis contre car ils ont réussi à créé une alliance ou les membres reste ou les membres s'entraide ce qui devient rare sur ogame et en plus cette alliance est superbe et je serais personellement désu voir tout c'est éfort foutu à la poubelle
HitsugayaToushiro62 Retraité
Sujet: Re: Fusion Dim 24 Déc - 19:10
je suis aussi contre on est comme un e famille parce que nous seront dispacher partout
Yoko Représentant du conseil
Sujet: Re: Fusion Dim 24 Déc - 20:00
Désolé mais nous sommes contre toute fusion.
De toute façon nous sommes encore en pacte total n'est-ce pas?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fusion
Fusion
Page 1 sur 1